Se site a été crée dans le seul bute de divertir les fan et n'est en aucun cas une publicité pour Flander's Company et ne demande aucun droit.
Pour joindre le site: fanclubflanders@hotmail.frPS: je suis désoler pour les fautes d'orthographes présentes dans ce site, j'ai de sérieux problèmes d'orthographe.(+ dyslexie)
lundi 21 mai 2012
vendredi 11 mai 2012
11/05/2012
Pour se faire pardonner, (^^) la flander's nous livre plein, plein, plein d'info:
Semaine ultra chargée! Résultat, je vous ai fait attendre pour des nouvelles. Toutes mes excuses, et petite séance de rattrape donc avec plein, plein, plein d'infos.
Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas parlé, séance de rattrapage.
Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas parlé, séance de rattrapage.
La BD est quasiment terminée et elle sera disponible à Japan Expo.
Format franco-belge, 48 pages avec Tod au dessin et Dreki à la couleur. Ca fait bien six mois qu'on est dessus, encore deux pages de gardes et on y est!
Ce premier tome ne comporte que des histoires inédites en 1,2,4 et 12 pages.
C'est une sorte de "reboot" de l'univers de la série, l'occasion de faire quelques ajustements et un album abordable tant par le néophyte que par l'habitué de la série live.
L'occasion d'explorer de nouvelles facettes de la boite à vilain, peu abordées sur la série.
C'est une sorte de "reboot" de l'univers de la série, l'occasion de faire quelques ajustements et un album abordable tant par le néophyte que par l'habitué de la série live.
L'occasion d'explorer de nouvelles facettes de la boite à vilain, peu abordées sur la série.
En parlant de la série Live le travail sur les épisodes finaux est terminé! Celui sur les bonus aussi!!
Vous comprenez sans doute un peu plus le blackout d'une semaine...
Et si la semaine dernière un raté m'a empeché de respecter l'agenda initial, c'est que j'avais tout simplement oublié mon DD de fichiers finaux chez l'éditeur.....
Enfin, malgré cet instant loose tout à été rendu à temps à kaze, le coffret DVD saison 4 sortira donc cet été pour Japan Expo!
Et si la semaine dernière un raté m'a empeché de respecter l'agenda initial, c'est que j'avais tout simplement oublié mon DD de fichiers finaux chez l'éditeur.....
Enfin, malgré cet instant loose tout à été rendu à temps à kaze, le coffret DVD saison 4 sortira donc cet été pour Japan Expo!
Quand aux diffusions des derniers épisodes, l'agenda a été un peu bousculé.
- L'épisode 17 sera diffusé finalement vendredi 18 Mai, pour respecter le planning de Nolife (et l'alternance à l'antenne des épisodes de Noob et de Flander's)
- L'épisode 18 sera diffusé un mois plus tard, pour ne dévoiler les ficelles principales qu'une semaine avant japan expo, le vendredi 29 juin.
- L'épisode 19 sera diffusé à Japan Expo à une date et un horaire à définir avec les organisateurs, sans doute dans la même foulée que le Quizz du Chaos vol 4. Et une semaine plus tard sur Nolife et le net.
- L'épisode 17 sera diffusé finalement vendredi 18 Mai, pour respecter le planning de Nolife (et l'alternance à l'antenne des épisodes de Noob et de Flander's)
- L'épisode 18 sera diffusé un mois plus tard, pour ne dévoiler les ficelles principales qu'une semaine avant japan expo, le vendredi 29 juin.
- L'épisode 19 sera diffusé à Japan Expo à une date et un horaire à définir avec les organisateurs, sans doute dans la même foulée que le Quizz du Chaos vol 4. Et une semaine plus tard sur Nolife et le net.
Quand à moi en attendant la semaine prochaine et la mise en ligne de son épisode, je vais retourner à une tâche primordiale que je n'ai que trop délayée: M'occuper des Moissoneurs

samedi 5 mai 2012
vendredi 4 mai 2012
:(
Cette semaine, pour cause de "problème informatique" La flander's Company ne nous livrera pas d'épisode cette semaine.Petit désolation, mais je suis déjà sur qu'il sera génial.
vendredi 27 avril 2012
mercredi 25 avril 2012
New photo:
Aujourd'hui, le facebook de la Flander's Company nous offre une nouvelle photo de la baston final :)
dimanche 22 avril 2012
Exclusif!
Exclusif!Mr Arment Trouman, PDG de la Flander's Comapny, Vente ou location de super-vilains, qui affirme ne pas avoir de pouvoir.Or, plus tôt dans la soirer, un certain Mr C. (il veut rester anonyme) A communiquer a la presse ce croquis qui indiquerait le contraire.Affaire a suivre.
samedi 21 avril 2012
Mister Sushin
Vous connaissance bien la pub:
Il vient d'être tester.Il sera remis en magasin dans les jours a venir.Et il est certifier sans danger!(Sauf pour mes bébé, les chien, les chat, les chenille, les papillons, les maris plutôt bête...)Bref.Nous n'avons pas fini d'entendre parler de cette merveilleuse recette enrichie en gouda!Il est même dit que des les prochain moi un recette au roquefort sortirait en grand publique!Je vous conseille vivement d'acheter c'est produit des alpages!
Merci pour les 400 vues!
Merci pour les 400 vues!Sa va très vite et j'aimerait vous remercier.Pour cela je vais vous faire (re)découvrir un bonus :)
desperate flander's
Pour la reprise de desperate houswives c'est le moment de nous remémorer ce manifique bonus.De le voir ou le revoir.
(PS:Si il ne passe pas il se trouve vers la page 14 du site ;)
Episode 16
Cette semaine c'est un nouvelle épisode de flander's company:
Ma critique:Dans se nouvelle épisode de notre série préférer nous avons entre autre:des dialogue et le retours tent attendu de sadoman!Et dans un nouveau costume!Plus classe que l’ancien!Mais il c'est fait métriser par la petit garce de carla (dit-once elle se les tape tous ma parole!)Nous avons aussi la lendemain difficile de la "vrai" Carla avec sa "relation" sans lendemain avec Mr Truman.Bref un bonne épisode plein de bonne humeur qui redonne la pêche!
vendredi 13 avril 2012
Semaine noob.
Cette semaine, pas de nouvelle épisode de flander's company mais un nouvelle épisode de noob :)
lundi 9 avril 2012
Caleb?Boucherie?
Ruddy Pomarede a poster sur son facebook un image qui laisserait croire que Caleb aura sa petite baston :)
dimanche 8 avril 2012
Merci pour les 300 vues!
Je vous remercie tous pour les 300 vues en huit jours!Je vais donc pour cela vous offrir quelque chose.Du rire!Mon top cinq des épisode de la flander's!
5.
4.
3.
2.
1.
Enjoy!
:)
samedi 7 avril 2012
interview exclusive!
Henri Pottier
Pottier :Bonjours je suis très content d’être la!
F.C: Alors, pouvez-vous me parler de votre collaboration avec la flander's comapny?
P: Oui bien sur!
F.C: alors monsieur Pottier, quel est déjà, votre impression globale.
P: C'est une entreprise vraiment très accueillante!Elle vous propose vraiment beaucoup de solutions a votre problème!
F.C: Pour quel problème avez vous eu besoin de la flander's comapny?
P: Voilez-vous, lord Valdemarn, a été terrasser par moi et mes amis, Rony Wichllet et Herberk Grager!
F:C: Oui je vois!Par qui avez vous été accueillie?
P: Par trois personne très simpatiques!Un dénommer Caleb ma même créer plusieurs baguettes ma fois très efficaces![rire]
F.C: Comment sa efficace?
P: Elle étaient vraiment puissantes! Incontrôlables même...
F.C: Quel on été les chois de la flander's pour votre problème?
P: Il m'ont offert beaucoup d'offres!Des gens blizzards!Même un homme de peau foncer avec des chaînes![Rire]Comment s'appelait t-il déjà? Tricératops?Tripoteuse?Ah!Trucidatore!
F.C: Un vrai nom de vilain!Se chois vous a t-il pas un peu chambouler?
P: Oh non!Je ne l'ai pas chois!En partit car mon attacher de presse, Nadège [Pruneau], ne la pas aimer.Et quel chamboulement sa aurait été pour mes fans!
F.C: Je vois tout a fait monsieur Pottier!Et qui avez vous choisi alors?
P: Une femme ma fois [Tousse] assez belle.
F.C: Et mademoiselle Pruneau a t-elle apprécier se chois?
P: Non bien sur que non.Je pense quelle était jalouse.
F.C: Et cette Némésis vous plais depuis?
P: Oui elle est très...éfficace.
F.C: Et comment c'est fini cette entretien?
P: J'ai signer mon contra puis, Caleb ma apporter mon ballait qu'il avait lui même modifier.Je crois que lui aussi était trop puissant [Petit rire].
F.C: Bien je crois que nous avons fini.Merci monsieur Pottier de m'avoir accorder du temps.
P: Merci a vous.
Hitomi Kurtzman, pop star, comédienne multi oscarisé, et charcuterie a croquer!
Chanteuse, actrice, et membre hautement garder de la constellation de la truie, Hitomi Kurtman ne cesse de fasciner les foules.J'était a son concert hier.Et voila une belle chanson.Une voix charmante, n'est il pas?
Une tourner serait prévu selon mes sources, Bercy, le parc des prince... pour ne citer qu'eux!
Si vous aussi, vous trouver Hitomi super sexy dans son costume de buffet champagnard, j'ai de quoi vous rincer l'oeil!
Nous lui devon aussi cette très célèbre chanson:
Comme vous l'avez vue elle écrit des chanson pour les clients super-héros de la flander's.Elle est incroyable!Et belle...comme un gros boudin!
Cette article a été financer par les charcuteries halal.
(Réaction d'Hippolyte devant cette article:
)
Sa envoi de la saucisse!
Si vous aussi, vous trouver Hitomi super sexy dans son costume de buffet champagnard, j'ai de quoi vous rincer l'oeil!
Cette article a été financer par les charcuteries halal.
(Réaction d'Hippolyte devant cette article:
Nouvelle photo:
Aujourd'hui, Ruddy Pomarede a diffuser un photo qui va plaire a plus d'un :) c'est la retours de sadoman les amis!
Et (je suis peu-être a la ramasse) il a aussi publier sur son facebook:
Il a aussi publier je cite "Week end de trois jours..... de montage. VDM ^^"
Alors bonne chance Ruddy!On te soutien tous!
Alors bonne chance Ruddy!On te soutien tous!
vendredi 6 avril 2012
Nouvelle épisode:
Enfin le nouvelle épisode comme une vague de fraîcheur flander's company nous livre un épisode génial!Sa illuminera tout ma semaine.Apres la fin du visionnage vous pourrez regardez ma critique :D
Ma critique:
Un épisode plutôt...tops.Je ne m’attendait pas a sa la flander's peut encore faire des blague inédite!De magnifique blague d’ailleurs.Entre Caleb et son matérielle informatique et Hippolyte et son "bout de bois" et sa carte blanche!Le prochaine épisode sera super a mon avis.Le jeu des acteurs sont particulièrement mis en avant car, je l'ai remarquer, ils sont tous rentrer dans leurs personnages.Nadège, est une source de blague si comique.Et Kevin standardiste?Bonne idée!Et la fin est magnifique ou je dirait plutôt WTF?!
Bref, bon visionnage!
(PS: Dsl pour le HD is off j'ai eu un peu de mal a avoir mieux que sa comme capture d’écran :s)
Se soir un nouvelle épisode:
Comme se soir un nouvelle épisode sort, il faut quand même se souvenir du précédant.Se soir s’annonce sous le signe de la... BOUCHERIE!
jeudi 5 avril 2012
Pour fêter les 200 vues:
Un grand merci a vous d'avoir regarder se site 200 fois.Pour vous remercier un tour de magie :D
mercredi 4 avril 2012
Les info des supers-vilains!
Si vous aussi vous vous demandez comment sado-man recharge sa douleur, et bien je sais!
Et c'est efficace !
mardi 3 avril 2012
lundi 2 avril 2012
Une journée normal a la flander's company:
Hyppolite s'assis sur sa chaise.En temps que DRH a la Flande's Company Hyppolite était très surmener.Et très demander.Il appela la secrétaire.
-Simone!Suivant!
Dit-il dans l'interfonne.Puis la musique de mission impossible se fit entendre.Et un homme au cheveux coures apparut en courent.Il pris des poses.Hyppolite tourna sont regard vers une hache poser a terre, près du bureau.
-Je suis...Cheveux-man!
Hyppolite pris la hache et frappa l'iPod qui diffusait la musique.
-Assaillez-vous.
Dit-il d'un voix calme.L'homme baissa les yeux.Puis il s'assis sur la chaise.
-Vous venez donc pour postuler a un emplois de super-vilain?Je suis Hyppolite Kurtman.Le DRH
-Je suis cheveux-man
Répondit l'homme.
-Oui tu l'a d'jà dit sa!Allons au bute.C'est quoi ton pouvoir.
-Je contrôle mes cheveux.
Hyppolite resta bouche b.
-Je vous montre?
Dit cheveux-man.Il se leva toucha ses cheveux qui se mirent a pousser.
-Alors?Sa vous intéraise?
Caleb passa par la.
-Et tien tu la vue dans ta gueule ma hache?!
Il avait entendu sa du bureau d'Hyppolite.Il secoua la tête.Puis il se dirigea vers la cafetière.Il mis une doset Nespréso dans sa machine.Il fit un café parfait.Il le dégusta.Puis le docteur Parker arriva.
-Bonjours Caleb.
-Salut Doc.
Il pris une tisane au pruneau.Puis il tourna la tête et partit en courent.Caleb le regarda.
-Non Gladisse! Arête de te frotter au mur!
Encore une fois elle recommençait.Puis Tuman arriva.
-RETOURNER BOSSER!REFAITE MOI MA POTION!
Caleb tourna sur lui même puis il partit vers son labo.
-Bonsours mâtre NNIII!
-Bonjours Igor.
-S'ai une idée de Se qu'on fa faire ausourd'hui.
-A oui?
-S'ai relus avec mon troiSième cerveau la Séori de Estine.
-Oh quelle bonne idée.
Dit t-il en baissant les yeux vers le plant d'Igor.
Cindy achevait sa nouvelle tourner de sbire.
-Encore un tours bonde de moules!
Ils couraient encore un tour et tombait tous évanouit de fatigue. Elle pris sa ache et...les finis.Elle retourna a la flander's.Elle commença a égiser sa ache.
-Coucou ma choupette!
-Tonton!
Il était toujours aussi classe avec ses cheveux!
-Je doit te demen... Gilbert!
Il allait lui dire quelque chose mais il partit parler a Gilbert.Elle secoua la tête négativement puis commença a lire son manga.
George était partit acheter des croisant avec Gladisse.
-Dit papa.A l'école ont ma dit que je n'était pas NORMAL!
-Au non mon sucre!Tu est juste un peut différente.Qui ta dit sa?C'est la vilaine maîtresse avec son pistolet qui fait peur?
-Non c'est Justin.Et je lui est fait pareille que le hamster.
-Oh...Il est sortit de l’hôpital?
Gladisse ne put pas répondre.Il était arriver devant la Flander's.Puis une explosion se fit.
-CALEBBBBBBB!!!!!!!!
-Simone!Suivant!
Dit-il dans l'interfonne.Puis la musique de mission impossible se fit entendre.Et un homme au cheveux coures apparut en courent.Il pris des poses.Hyppolite tourna sont regard vers une hache poser a terre, près du bureau.
-Je suis...Cheveux-man!
Hyppolite pris la hache et frappa l'iPod qui diffusait la musique.
-Assaillez-vous.
Dit-il d'un voix calme.L'homme baissa les yeux.Puis il s'assis sur la chaise.
-Vous venez donc pour postuler a un emplois de super-vilain?Je suis Hyppolite Kurtman.Le DRH
-Je suis cheveux-man
Répondit l'homme.
-Oui tu l'a d'jà dit sa!Allons au bute.C'est quoi ton pouvoir.
-Je contrôle mes cheveux.
Hyppolite resta bouche b.
-Je vous montre?
Dit cheveux-man.Il se leva toucha ses cheveux qui se mirent a pousser.
-Alors?Sa vous intéraise?
Caleb passa par la.
-Et tien tu la vue dans ta gueule ma hache?!
Il avait entendu sa du bureau d'Hyppolite.Il secoua la tête.Puis il se dirigea vers la cafetière.Il mis une doset Nespréso dans sa machine.Il fit un café parfait.Il le dégusta.Puis le docteur Parker arriva.
-Bonjours Caleb.
-Salut Doc.
Il pris une tisane au pruneau.Puis il tourna la tête et partit en courent.Caleb le regarda.
-Non Gladisse! Arête de te frotter au mur!
Encore une fois elle recommençait.Puis Tuman arriva.
-RETOURNER BOSSER!REFAITE MOI MA POTION!
Caleb tourna sur lui même puis il partit vers son labo.
-Bonsours mâtre NNIII!
-Bonjours Igor.
-S'ai une idée de Se qu'on fa faire ausourd'hui.
-A oui?
-S'ai relus avec mon troiSième cerveau la Séori de Estine.
-Oh quelle bonne idée.
Dit t-il en baissant les yeux vers le plant d'Igor.
Cindy achevait sa nouvelle tourner de sbire.
-Encore un tours bonde de moules!
Ils couraient encore un tour et tombait tous évanouit de fatigue. Elle pris sa ache et...les finis.Elle retourna a la flander's.Elle commença a égiser sa ache.
-Coucou ma choupette!
-Tonton!
Il était toujours aussi classe avec ses cheveux!
-Je doit te demen... Gilbert!
Il allait lui dire quelque chose mais il partit parler a Gilbert.Elle secoua la tête négativement puis commença a lire son manga.
George était partit acheter des croisant avec Gladisse.
-Dit papa.A l'école ont ma dit que je n'était pas NORMAL!
-Au non mon sucre!Tu est juste un peut différente.Qui ta dit sa?C'est la vilaine maîtresse avec son pistolet qui fait peur?
-Non c'est Justin.Et je lui est fait pareille que le hamster.
-Oh...Il est sortit de l’hôpital?
Gladisse ne put pas répondre.Il était arriver devant la Flander's.Puis une explosion se fit.
-CALEBBBBBBB!!!!!!!!
dimanche 1 avril 2012
samedi 31 mars 2012
retour sur une scène :
Retour sur une scène que je trouve génial et inoubliable:
"Caleb-Il faut te ressaisir mon grand, la vie continu.Soit fort.Je ne savait pas moi que tu l'aimait autant!
Hypolite-L'aimer?Qui te parle de l'aimer?Je l'aimait pas...c'était un CONNARD!"
Retrouvez l'épisode ci-dessous:
Retrouvez l'épisode ci-dessous:
Inscription à :
Commentaires (Atom)














.jpg)